greg-greg Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Pourriez vous m´aider car j´ai une 5 francs 1945 LAVRILLIER ALUMINIUM Quand je regarde sa valeur sur lefrancs.net je remarque qu´il y a 2 prix... F.339/17 et F.339/18. Je ne vois malheureusement pas la différence en regardant la photo... par contre les prix sont très différents... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Je me suis trompé c´est 1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Autre question aussi, Je vois qu´elle doit peser normalement 3,5 grammes mais la mienne fait 3,81 grammes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 il y a la version rare avec les 9 ouverts et la normale avec 9 fermés, jointif au bout de la boucle. le poids n'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Grand merci HPDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés