Aller au contenu

logiciel de gestion numismatique

Invité jeandu69

Messages recommandés

Invité jeandu69

Bonsoir à tous,

je voudrais vous signaler un logiciel de gestion numismatique que j'ai développé et mis en ligne GRATUITEMENT depuis le 1er décembre 2003 (déjà plus de 200 téléchargements!!!). Il est utilisable pour tout type de collection. Actuellement un fichier de base des €uros est téléchargeable. Le fichier de base des Francs de la Vème République est en cours de création... Si, éventuellement, il pouvait y avoir de bonnes âmes pour créer d'autres bases, n'hésitez pas à me faire des propositions quand à l'organisation car c'est quand meme mon métier....

sur mon site vous trouverais le nécessaire pour utiliser le logiciel ainsi qu'un forum et un livre d'or...

A bientot

pour gérer GRATUITEMENT votre collection : JGFMONNAIE se trouve à l'adresse suivante :

http//www.jgfmonnaie.fr.st

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
Invité jeandu69

JGFMONNAIE évolue en permanence, surtout grçace aux utilisateurs qui me font part de leurs besoins..... le logiciel vous averti quand une mise à jour est disponible sur le site... Pour les fichier, il y a une base de départ €uros qui évolue aussi régulièrement, il y aura bientôt une base Francs sur plusieurs période ainsi qu'une base Canada....

Mais vous pouvez aussi enrichir vous-même votre propre base en créant les fiches pièces surtout si vous collectionnez d'autres pays...

et je rappelle que JGFMONNAIE est et restera GRATUIT!!!!

à bientot

Jean

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.