carbone144 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, j'ai trois toutes petites monnaies qui font environ 9 mm dont deux entièrement savo. La dernière, celle-ci, fait 8 mm (!) et a encore quelques traces mais je suis incapable de voir ce que ça représente. Je pense qu'on y voit une couronne radiée, si ce n'est pas les mats d'un bateau, ce que j'ai cru une première fois.. Peut être est*ce mal centré ? Voilà, c'est surtout pour ALM et la rajouter à son sujet spécifique sur les minimi / minimissimi.Juste une question : J'ai pu voir sur ce forum que certains minimis faisaient jusqu'à 17-18mm soit la taille un bon nummus. Jusqu'alors je pensais que les minimis n'étaient que les minuscules monnaies telles que celle là : 8 mm c'est vraiment rien ! C'est quoi du coup leur différence ? Voilà voilà, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 oui tête radiée, imitation à considérer comme monnaie de nécessité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone144 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci ! Pardon pour ma réponse tardive je n'ai pas eu de mail de notificationA bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés