Rouste Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Je viens de trouver cette piece, mais je ne comprend pas deux choses : - le soleil qui n'est pas présent - l'écriture RUDH juste à coté de la semeuse Merci de m'aider sur cette piece, et peut-être me donner une petite cotation. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 RUDH est fait au poinçon après la frappe. le revers est très usé, ce pourrait expliquer que le soleil est estompé. à peser précisément + test à l'aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouste Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 Merci bien, mais pourquoi rajouter un poinçon aprés la frappe. Par ailleurs, celui-ci indique quoi ? Je fais le test à l'aimant et la peser dans quelques minutes, juste le temps de finir un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) 12 août 2014 bonsoir n'importe qui muni de poinçon peut en faire autant contremarque privée et isolée... aucun contexte historique ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés