Aller au contenu

pèce de 100 euro or


Invité gaulois59

Messages recommandés

D'ou ma prochaine question...

faut il revendre sa piece de 100€ maintenant et espérer se faire 30 €~ ou attendre?

2eme question : j'ai commencé la collecte des pieces 5, 15 et 100 que je veux compléter par les 25, 50, 250 et 500 par la suite. Est ce que je pourrai espérer tirer une plus value plus importante avec une collection complète?

NB: J'aimerais bien avoir la collection complète au moins une fois dans ma collec perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui qui compte s'enrichir en collectionnant les monnaies se trompe de placement.

Pour s'enrichir vite ou perdre beaucoup il y a la bourse.

Je collectionne depuis presque 30 ans et je ne suis pas plus riche (monétairement parlant) pour autant.

Intellectuellement c'est autre chose. Là il y a de l'enrichissement personnel.

Si je revendais ma collection maintenant je ne suis pas sûr de récupérer la valeur que j'y ai investi.

Mais l'important n'est pas là. L'important c'est que j'estime avoir une belle collection qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien car je commence à avoir une belle collection depuis de vieilles pièces du Vatican ou de napoléon jusqu'aux pièce commémoratives récentes... mais ça ne répond pas à ma question... de toute façon je compte pas garder toute la collection des pièces en euro (~950€) je n'ai pas les moyens alors si je dois les revendre dois je le faire après avoir eu chaque pièce ou attendre d'avoir la collection complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement se poser les bonnes questions...

mais AVANT D'ACHETER !!!

Après il est trop tard et il ne reste qu'à espérer ...

personne sur ce forum n'est Mme Irma ou Mme Soleil si vous préférez

Je suis exactement du même avis que Munoz pour ce qui concerne une collection, c'est avant tout un enrichissement intellectuel

pardon d'être hors sujet !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...