leclown Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour c'est du cuivre mais le nettoyer fera pire que mieux car il est déjà en très mauvais état... c'est du cuivre et il ne faut rien tenter, ça abimerait encore plusse. OKOK, merci, donc j'y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclown Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Et une dernière question, connaîtriez-vous sa valeur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclown Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Je deterre ce sujet en apportant une ou deux informations Il s'avère que c'est un jeton de la Famille Croy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 C'est ce que Pascalus écrivait en novembre 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclown Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 oups ! oui c'est vrai , je n'avais pas regardé le debut du sujet avant de publier, Et donc est ce que ce jeton rare , aurait une valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Oui sûrement, mais je ne sais pas laquelle. Ca doit quand même être une valeur à deux chiffres je suppose, surtout dans sa région d'origine puisqu'il a un ancrage local. Ca peut même intéresser un musée/écomusée local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 bonjour ce qui fait surtout la valeur de ce jeton c'est son intérêt historique et sa rareté par contre peu de valeur pécuniaire : disons 10-15 euro environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés