greg-greg Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Pourriez vous m´aider a identifier ma monnaie 3 fleurs de lys et petit R derriere Je vous remercie 0,78grammes 16 x 14 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Double tournois Henri II http://www.cgb.fr/henri-ii-double-tournois-a-la-croisette-2e-type-1552-saint-andre-de-villeneuve-les-avignon,bry_147089,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Sait on l´année du mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Tu es mieux placé que nous pour la lire, mais je pense qu'elle est perdue définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 je le pense aussi... Grand merci pour cette aide rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés