greg-greg Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Sait on voir sur ma monnaie quelle est l´atelier ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je ne vois aucun point secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Le point secret ne serait il pas ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 J´ai refait de meilleurs photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés