Invité KEATZ Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 bONJOUR numismatique.com J'aimerai connaitre la cotation de cette pièce Pièce en bronze florentin. Avers: Portraits de De Gaulle+Adenauer. Légende: noms des pays de l'U.E.; 1998; Jimenez; De Gaulle; Euro; Adenauer. Revers: Carte de l'U.E. dans deux cadres, entourée des drapeaux de l'Euro. des 15. Légende: 10 Euro essai. avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tirage privé non officiel et très peu collectionné environ 5 euro + si demande mais ça m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KEATZ Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Merci pour la prompte réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés