Invité atouille Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, voilà ma question est la suivante : j'ai plusieurs monnaies européennes, récupérée dans la circulation courante, et certaine selon les côt peuvent valoir 10 fois leur valeur comme la 10 cts luxembourgeois ( ce n'est qu'un exemple) et donc j'aimerais savoir si cela vos la peine de les conserver quand elles sont en état courant ou si je ferai mieux de m'acheter de carambars avec . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir c'est un choix personnel si c'est pour spéculer faut au moins qu'elles valent 100 euro pièce si c'est pour le plaisir de collectionner on peut tout garder il n'y a pas de limite ce qui compte aussi c'est la valeur affective à défaut d'être historique ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 elles ne valent 10x leur faciale que dans un certain magasine dont les annonceurs veulent faire croire que c'est ce qu'elles valent. regarde à quel prix elles se vendent sur ebay et achète des carambars avec les tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité atouille Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 merci pour les réponses, ça me confirme ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freck Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 entièrement d'accord alm, ce qui compte c'est le plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés