le rochon Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, voici un très vieux bouton à 5 trous. il est légèrement écrasé, il est en cuivre rond sur le dessus avec environ 2 cm de diamètre . Le contour de la anse on peut retrouver plusieurs motif se qui qualifie que le bouton devait appartenir à une personne aisé. La anse mesure 2.5 cm mais comme elle est casser ce n'est pas évident. Merci de bien vouloir m'aider à dater se bouton. N'hésiter pas à demander plus de photos si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un bouton. une patte devait se replier pour serrer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rochon Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 ben vu la forme de la pièce et ces 5 trou je pense plus à un bouton mais après c'est vrai qu'il est relativement gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés