alban Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Monnaie billon pour id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 bonjour merci de mettre 2 bonnes photos et d'indiquer poids diamètre et métal !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 insérer une image : http://www.numismatique.com/topic/8738-tuto-ajouter-une-photo-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Bjr,merci pour votre message. le problème je n'arrive pas à mettre les photos depuis ma tablette.je bug total merci pour votre aideaide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 Il faut cliquer sur "version complète" tout en bas de la page pour passer le site en version PC. Ainsi il sera plus aisé d'ajouter des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés