Khepnumiam Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous ! Je suis néophyte parmi les numismates de ce site, enfin j'imagine ! En fait, je viens prendre des informations et avoir vos avis plus affûtés dans ce domaine que moi pour certaines pièces dont j'ai un doute ! Je vais faire un tour sur le site et me documenter, je reviendrais vers vous pour vos avis d'experts ?. J'ai à ma disposition pas mal d'objets de ma grand-mère, récupérés après son décès, dont plusieurs pièces de monnaies. A bientôt alors ! Khepnumiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Bienvenue ! Pense à lire ceci (surtout la section 3) avant ta première demande d'identification ou estimation http://www.numismatique.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=rules&f=13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis64 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khepnumiam Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Merci à vous et je vais lire tout ce qu'il y a d'importants sur le site avant de vous demander quoi que ce soit ! A très vite Khep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés