vgrall Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, j'ai une pièce en argent assez petite qui date selon mes recherches de l'époque mérovingienne avec d'un côté un monogramme M et de l'autre un monogramme V, j'espère que vous pourrez m'aider à l'identifier entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 bonsoir ressemble à une bracteate allemagne autriche ou suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgrall Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je l'ai trouvé en Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonsoir, Ce n'est pas une bractéate puisque le revers n'est pas l'empreinte en creux de l'avers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgrall Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 D'accord merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés