Guest Aurelien Posted August 15, 2003 Report Share Posted August 15, 2003 Je suis en possession d'une pièce dont a ami a pu me donner des renseignements sur sa provenance mais pas sa valeur. C'est celle-ci que je désire connaitre. Selon, lui c'est: monnaie du Duché de Lorraine Henri I (1608-1624). Avers: HENRI.D.G.DVX.LOTH.M Le M voudrait dire MArquis de Pont à Mousson Le G en exergue, Nicolas Gennetaire (1582-1618) Revers: MONETA.NOVA.NANCEII.CVSA. Alérion de face. A celui qui pourra me donner une idée de la valeur de cette pièce, merci d'avance ! Je cherche également à obtenir la valeur d'une pièce de 5 francs Napoléon III de 1856, empereur francais, tete nue, DIEU PROTEGE LA FRANCE sur la tranche, atelier A. Elle est en TB ou TTB selon les critères du site http://www.lefranc.net. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted September 14, 2003 Report Share Posted September 14, 2003 il n'y a pas de cote pour ce genre de pièce, la valeur dépend beaucoup de l'état, de la rareté, et du nombre de gens intéressés faut la vendre aux enchères pour voir à combien elle partira... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts