Lupin Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'acheter cette pièce. Mais je ne connais rien à cette période. Pouvez-vous m'aider à la grader ? Après avoir fait une première recherche sur le web, je dirais TB+ ? (mais sans aucun certitude). Et est-ce que l'on peu voir sur une simple photo si la pièce a été nettoyé ? Voila merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, Je dirai TB + / TTB- , dur de le dire sur la photo à l'avers peut etre nettoyée au vu de la patine. sinon revers strie d'ajustage, On le voit lorsqu'elle est nettoyée quand on fait jouer la lumiere dessus en fonction de la reflexion de la lumiere . ou alors presence de trace blanche sur le buste du roi ( ca a l'aire dêtre le cas ) ou alors c'est peut etre la lumière que tu as mise dessus. Apres la monnaie est correcte avec une estimation dans les 60 / 80 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonsoir TTB- pour moi ! poids diamètre métal ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupin Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Poids : 5,85 gr - Diamètre : 27 mm - Métal : Argent ? (en tout cas un métal qui ne réagit pas l'aimant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés