priscillee Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Cuivre, 1,87g, 14mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour comme déjà demandé pour d'autres posts : merci de bien vouloir mettre un titre plus explicite qu'un simple numéro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 août 2016 Signaler Share Posté(e) 13 août 2016 J'ai des tableaux pour identifier les sassanides et je me collerais bien un jour à toutes tes sassanides, mais avec tes p... de numéros comme titres, il est impossible de retrouver les sujets donc c'est cuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillee Posté(e) 15 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Je reposte les Sassanides demain dès que j'ai retrouvé tous les numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Le 15/08/2016 à 13:36, priscillee a dit : Je reposte les Sassanides demain dès que j'ai retrouvé tous les numéros. SURTOUT PAS !!! Envoie-moi en mp les liens vers les sujets déjà créés. Merci. De toute façon je ne peux pas m'y coller avant plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés