Aller au contenu

1938-1947 POINTAGE DES 5F BRONZE ALU, variante du 9


Invité Blancos

Messages recommandés

Invité Blancos

Bonjour à tous les collectionneurs de monnaies,

Nous connaissons déjà la fameuse variante du 9 ouvert ou fermé sur les 5francs Lavrillier alu, nous savons lesquelles sont-elles approximativement.

Je vous propose maintenant d'examiner le 9 de toutes vos pièces de 5 francs Lavrillier Bronze alu, collection ou doubles, usées ou neuves. Vous remarquerez si il est ouvert ou fermé. Il s'agit d'un pointage de variante. Lorsque vous aurez examinés vos pièces, je vous propose de m'envoyer par mail la liste de vos observation.

Mail : [email protected]

Voici un exemple de modèle de liste :

Date 9 ouvert 9 fermé

1938 1 0

1939 3 5

etc...

Je vous rappelle les millésimes existants pour cette monnaie : 1938, 1939, 1940, 1945, 1945C, 1946, 1946C, 1947

SVP : n'oubliez pas de joindre un scan pour les millésimes correspondant.

Je vous invite vraiment à faire cette démarche, ensuite nous saurons lesquelles existent vraiment et lesquelles n'existent pas. C'est de cette manière qu'avancera la numismatique.

N'attendez pas ! Nous comptons sur vous !

Si la participation est grande les résultats pourront être publiés...

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 years later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...