Carole73 Posté(e) 26 août 2018 Signaler Share Posté(e) 26 août 2018 Je suis à la recherche d'un acquéreur pour ma collection constituée de diverses pièces en or et en argent. A titre d'exemple, je dispose de Napoléon III de 1848, du coffret complet des JO 1992, de nombreuses pièces en argent des années 1960 à nos jours, de pièces édités durant la guerre 39/45 et l'intégralité des régions (collection monnaie de paris). Je tiens le listing à disposition des intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 août 2018 Signaler Share Posté(e) 26 août 2018 bonsoir tu peux les mettre sur le site avec 2 bonne photos pour chaque monnaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonsoir, En 1848 Napoléon III n'était pas empereur, et je suis curieux des monnaies en or ou argent émises durant la Seconde guerre mondiale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole73 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 Oui, je me suis trompée en écrivant : il s’agit de Napoléon III de 1868... pour les pièces éditées durant la guerre bien évidemment elles ne sont pas en métal précieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés