Aller au contenu

1924-1935 5-10 centimes


Messages recommandés

merci,

je ferais dans les jours ? venir quelques scan d'une quinzaine d'autres pi?ces ? trous trouv?es au m?me endroit, mais pour l'instant le serveur me les refuse pour cause de poid ???

mes scan ne font que 80 ? 110 Ko et le serveur me dit qu'elles font plus de 200 Ko ...

bonne journ?e et ? bient?t

JM

2005-08-12.13.25.17-1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fr?do

Plusieurs cotent pas mal, mais seulement ? partir de SUP :

1908 : 40 euros

1909 : 50

1921 : 90

1924 Poissy : 40

Compter environ le double en FDC

Les autres cotent de 2 ? 30 euros, mais la plus-value en FDC est plus importante (x3 ou x 4)

Presque rien pour les 10 ct 5e R?publique - ? part 1962 et 66 : 15 euros en SUP

1914 Lindauer : 1300 en TTB, 2000 en SUP et 3200 en FDC

Si dans le lot il y a des essais, la question est ? reconsid?rer...

J'ai trouv? ?a dans le Gadoury 2003 (que certains jugent "g?n?reux") ; ? partir de 1939 les cotent ne d?marrent qu'? partir de TTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fr?do

Ah oui, l? on voit nettement mieux...

Pour le nettoyage, prudence ; je ne connais pas l'incidence des ultra-sons sur une pi?ce qui comporte du vert-de-gris. Il est possible qu'en l'?liminant, on perde de la mati?re, donc des d?tails. Perso, je me contenterais d'un lavage ? l'eau savonneuse sans trop frotter (surtout pas de brosse), un rin?age tr?s soigneux et un essuyage parfait avec un tissu doux et sans astiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...