Çaça Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) il y a 32 minutes Bonjour Jai une pièce de 10 centimes d'euros de 2008 Elle vient de Malte je n'est pas la mention dans le rubans en bas qui stipule République de malte Je voulais savoir si C'était rare et si elle avait une autre valeur de celle indiquée Cordialement çaça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 elle est peu visible sur l'image et probablement en réel mais on la devine. https://fr.numista.com/catalogue/pieces2184.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Çaça Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Sur numismate il dise bien que sa doit figurer Je sais pas si elle est rare pour autant j'en ai pas vue d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Çaça Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Du texte sur un ruban c'est une DEVISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Çaça Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2020 Non sa devrait être écrit repubblika ta Malta Et vu l'état quasiment neuf de la pièce je ne vois pas comment sa aurait pu disparaître tenez moi au courant si vous avez des infos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix67 Posté(e) 4 février Signaler Share Posté(e) 4 février J'ai exactement la même pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 février Signaler Share Posté(e) 4 février il y a 55 minutes, idefix67 a dit : J'ai exactement la même pièce. mais il ne semble pas manquer quelque chose, par contre elle est bien plus usée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février Il y a 19 heures, idefix67 a dit : J'ai exactement la même pièce. C'est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés