fineoldcollector Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 Il y a 10 heures, Alexisgstn a dit : Merci pour vos réponses. Après réflexion, mon choix s'est porté sur la dynastie des bourbons. J'ai acheté ma première pièce, j'en suis très satisfait ! Si vous avez une photo n hésitez pas à la publier sur ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 Il y a 15 heures, Alexisgstn a dit : Merci pour vos réponses. Après réflexion, mon choix s'est porté sur la dynastie des bourbons. J'ai acheté ma première pièce, j'en suis très satisfait ! bonjour il y a aussi les jetons pour ces rois qui sont tout aussi passionnants (beaucoup plus de variétés dans les portraits à l'avers et les thématiques du revers que sur les monnaies qui sont assez figées au niveau du graphisme !!!) les ouvrages sur les jetons sont les FEUARDENT que tu peux trouver en ligne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisgstn Posted June 21, 2020 Author Report Share Posted June 21, 2020 Le 18/06/2020 à 22:01, Numis fan a dit : C'est votre budget par mois ou par année? C'était le budget de mon premier achat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisgstn Posted June 21, 2020 Author Report Share Posted June 21, 2020 Le 19/06/2020 à 08:14, fineoldcollector a dit : Si vous avez une photo n hésitez pas à la publier sur ce post. Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fineoldcollector Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Merci pour la photo Une belle monnaie et en bon état de conservation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisgstn Posted June 22, 2020 Author Report Share Posted June 22, 2020 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts