Invité masteryass Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour, je possède une pièce etrangere dont je ne connais pas la valeur. J'aimerais savoir sa cotation. C'est une pièce en or, de 80 lire de 1831 ou est inscrit: CAR.FELLIX.D-G.REX SAR.CYP.ET HIER L'autre face est inscrit: DVX SAB GENVA E ET MONTISF.PRINC.PED. elle est en bonne état. par avance merci, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 charles-félix de savoie. n'est pas ctée, valeur selon état, mais largement + que le poids de l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 bonjour 1200 euros en sup a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés