Invité philippe17 Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour,voici une monnaie que j'ai achetè a une gentille mami:"50euro"Cette monnaie est en OR;pourriez vous me dire ça raretè et ça cote.Merçi et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 bonsoir,louis d'or à la tete nue 1787W. à mon avis et suivant votre scan ,je dirais TB + soit une cote de 250 euros. est ce que votre monnaie fait 24mm de diametre? ah ,oui! j'oubliais!tirage pour cette monnaie :304.385 exemplaires. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 faut croire que les petites vieilles sont là pour se faire arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philippe17 Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour,je n'ai jamais dit que j'avais "arnaquè une petite VIELLE"et je pense que j'ai du commençer par dire:"une personne agèe!!!ATTENTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés