Aller au contenu

pieces en or?


yann67

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai regarder dans la section , la meme piece que moi.... les encheres pour elles avait demarré bien plus en fleche et etait a 645€ a 2 ou 3 jours de la fin de l'encheres... donc il est vrai que je comprend pas trop!

neanmoins , avec un peu de chance , ceux qui vond perdre les encheres sur celle a 645 vond peut etre se rabattre sur la mienne lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mettre son enchère in extremis c'est la bonne tactique

la mettre trop tot cela oblige à renchérir plusieurs fois et donc perdre de l'argent

c'est pourquoi il n'y a rien d'étonnant que des enchérisseurs de dernière minute viennent proposer leur prix

patience !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francky53

je suis un utilisateur courant d'ebay, en général les enchères çà flambe dans la dernière journée, les deux dernières heure c'est là que çà monte le plus, j'ai vu des monnaies dont le prix a été multiplié par 3 ou 4 dans les dernières secondes

donc pas de panique, si çà se trouve elle va meme dépasser la côte couramment admise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite la prochaine fois à proposer d'autres moyens de paiement en complément de paypal: Chèque par exemple.

Ce sont les deux moyens de paiement les plus répandus sur ebay.

A ne proposer que paypal, il est fort à parier que vous loupez des acheteurs potentiels qui sont allergiques à paypal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05€ en écopli !!!

Cela me parait exhorbitant.

Pour des monnaies de valeur (comme la 100frcs or) ou rares, je vous conseille de proposer la lettre recommandée qui sécurisera l'envoi et assurera la réception à l'acheteur.

PERSO, j'hésiterai sur votre annonce, si j'étais interréssé.

-Aussi: Proposer plusieurs types d'envoi pour les monnaies plus courantes.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...