diamonds3fr Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à connaitre la valeur approximative de cette piece ? poids = 15,3g je pense que c'est de l'or (j'espere en tout cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 salut double louis d'or à la tete nue 1787 D (lyon) tirage 108.678 exemplaires etat TB+/TTB cote entre 2200frs et et 3400 frs soit en euros 330 euros /530 euros. si vous etes vendeur,mettez la sur ebay.fr et demander conseils:maintenant ,on est des pros!!! a+ fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamonds3fr Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 pensez vous que la rayure sur le cote pile diminue beaucoup la valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 oui ,c'est pour cette raison que j'ai donné une estimation TB+ pour cette face. sachez quand meme qu'il est tres rare de vendre une piece a la cote,meme pour les monnaies d'or.allez jeter un oeil sur e bay ,delcampe et sur cgb.fr pour vous faire une idée. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamonds3fr Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 vous pensez que je peux en espérer combien, de maniere tres raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 entre 350 et 500 euros ! tout depend de l'offre et de la demande. desolé de ne pas etre plus precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamonds3fr Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 pas en dessous de 350 € ? à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2007 c'est pas la meilleure époque pour vendre, y a du monde en vacances, mais sur delcampe elle devrait partir assez bien. si pas urgent, mieux vaut attendre octobre. faudrait faire des photos de meilleure qualité et bien dans l'axe, une pesée au moins au dixième, indiquer ce qu'il y a sur la tranche et ça devrait aller. dommage pour la rayure mais ce n'est pas une cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour les prix relevés vont entre 375 et 500 euros a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés