Invité JEJE10700 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour à vous, Je possède une piéce en argent trouvé dans mon jardin représentant sur une face un buste de louis XIV avec l'inscription sur le tour " LUDOVICUS XIIII D C R A " sur l'autre face 4 fleur de lys regroupé en forme de croix dont une surmontée d'une couronne la date 1676, APPAREMENT ATELIER D au centre des lys et le texte suivant " fran et navarre rex " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 photo, poids, diamètre, légende complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JEJE10700 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Merci de votre réponse, j'ai scanné la monnaie dont voici la foto son diam est de 19 mm je ne peu le peser ma balance n'est pas assé précise. merci de vos commentaires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeje 10700 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JEJE 10700 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 4 sous "traitants". D = lyon http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v16/fr/monnaiesb40e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeje10700 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Merci bien, j'ai charcher sur le site cgb et n'avais pas trouvé, Merci a vous, j'aurais certainnement d'autre monnaie à vous soumettre. a bientot peu étre !! Jérôme de Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés