Invité lephoenix09 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Pouvez vous m'indiquer une estimation pour les pièces suivantes: 100 frs or Napoléon III tête nue 1858 BB 40 frs or Napoléon I tête laurée 1812 A 40 frs or Napoléon premier consul an XI A 40 lire or Napoléon imperator e re 1812 M 20 frs or Napoléon III tête laurée 1867 BB 20 frs or Louis 18 buste habillé 1814 A 20 frs or Louis 18 buste habillé 1815 R merci d'avance NB: j'ai pas pu mettre toute les photos ,je vais faire d'autre annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 bonsoir elles sont toutes cotées en bourse !!! si il y en a encore d'autres voir sur le site cgb a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 les napoléon 1er sont "très" recherchées, elles valent nettement +, les napo 3 aussi, mais moins. les 40F, 50F, 100F sont aussi + recherchées que les 20F, étant + rares. difficile de donner une cote précise vu les fluctuations très importantes et très rapides de l'or, faudrait donner une cote hors métal et le compter en +, mais ça n'existe pas. certaines paraissent presque neuves, ne surtout pas les faire briller! les autres non plus évidemment, mais ce serait moins grave. y en a pour des sous là, en tout cas, ne serait-ce qu'au poids (23/25€ le g en ce moment), mais aussi par l'état de certaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés