Invité looy Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, j'aimerai avoir une estimation de cette pièce représentant Julia Mamée. Poids : environ 13 grammes Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 demi-sesterce alias dupondius type FELICITAS PVBLICA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 bonjour Avers : IVLIA MAMAEA AVGVSTA : Son buste drapé et diadémé à droite sur un croissant Revers : FELICITAS PVBLICA / SC : La félicité, debout à gauche, tenant un caducée et appuyant son coude gauche sur un colonne. Références : RIC 678 ; Cohen 23 voir là et comparer http://www.coinarchives.com/a/lotviewer ... 26&Match=1 http://www.fredericweber.com/SEVERE_ALE ... ondius.htm a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 bonjour la laisser telle quelle !!! une bonne partie de la patine est déjà partie alors surtout ne pas la nettoyer a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looy Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci pour ces informations et pour les liens. Malheureusement il n'y a pas de cotations... Pouvez-vous m'estimer une branche de prix ? J'aimerai la vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Je dirais environ 60 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité looy Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés