Invité Eagle70 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, voilà j'ai une pièce de deux francs 1945 mais après nettoyage j'ai vu qu'il y avait un C entre les deux 2 cornes et après quelques recherches j'ai vu qu'elle était mieux cotée. Je voudrais savoir à quoi correspond ce C et combien cette pièce vaut en réalité.( de plus il y a des "tàches" rouges mais je ne sais pas ce que sa peut être si quelqu'un a une réponse) Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour C pour l'atelier monétaire de CASTELSARASIN 12 EURO MAXI EN ETAT B A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eagle70 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci de ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés