Invité pablo13 Posté(e) 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2003 c'est une piece en fonte de bronze de 2.8cm de diam avec: -un coté avec louis" XIIII"enfent avec les cheveux long "LVD.XIIII.D.G""FR.ET NAV.REX. _l'autre cote sa mere anne d'autriche alors regente "ANNA.D.G""FR.ET.NAV.REG." gravé par WArin +Tbon etat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2003 la même en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pablo13 Posté(e) 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2003 merci mais le probleme est que la mienne est plus petite et n'est pas en or j'aimerai savoir si ma piece ou jeton existe vraiment ou c'est une reproduction donc j'aimerais voir une photo identique a la mienne Sais tu ou je pourrais trouver Ca??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés