Invité argéphontès Posté(e) 26 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour. Quelle est la cote d'un vitellius germanicus césar en argent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2003 c'est toi qui l'a trouvé? en brocante? y a pas de cote, tout dépend de l'état, du nombre d'amateur et de leur moyens disons à partir de 50 euros en bon état, bien lisible et pas trop usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité argéphontès Posté(e) 26 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2003 J'l'ai trouvé dans la terre et j'l'ai donné à un copain collectionneur comme moi. Mais j'ai été déçu lorsque j'l'ai revu car il l'a astiqué si bien qu'il n'y a plus de patine. 1900 ans de patine!!! si c'est pas une bêtise ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés