Invité Gribouille Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 Quelq'un aurait'il des informations sur je pense une m?daille de No?l 1913 en aluminium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanblan Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 bonjour, proposition ( je ne suis pas sur du tout) : peu etre une medaille de bapt?me (cela ressemble aux anges que l'on trouve sur les medaille de bapt?me)d'une personne se nommant No?l et la date de son bapt?me etant en 1913. Mais o? est pass? "l'anneau" pour mettre la cha?ne qui va avec!?? ou tout simplement une m?daille comm?morant la f?te de no?l en 1913! encore une fois pas sur du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 août 2011 Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Il existait probablement des médailles à offir pour la fête de Noël. Je possède une grosse médaille de table pour la fête des Mères, années 1930 à 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés