Aller au contenu

Russie 1902 37,50 roubles


Invité sag

Messages recommandés

Invité sag

bonsoir à tous, je recherche toutes infos concernant les pièces or de 37,50 roubles de 1902, j'ai beau chercher je ne trouve presque pas d'infos sur ces pièces, je sais juste qu'elles sont rares , mais j'aurais aimé savoir combien il en restaient, qu'elle est leur cotation , y a -t-il des acheteurs pour ce genre de pièces en bref pleins de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse !

si vous avez des infos je suis preneuse !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité sag

bonjour et merci de cette info, effectivement il en existe des quantités de copies officielles et certaines qui doivent l'être moins !!

je parle évidemment de l'original qui pèse 32,5 gr d'or à 900

et mesure 33 mm de diamètre

bonne journée

2007-05-25.11.10.12-1.jpg

2007-05-25.11.10.12-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yan

Bonjour,

J'ai cree un site web sur l'Union Latine et vous y trouverez des photos de 37.5 Roubles officielles (www.unionlatine.com).

Si vous m'envoyez une photo haute definition, je peux la soumettre a des professionnels Parisiens et vous donner leur avis.

Si votre piece est veritable, j'aimerais vous faire une offre. Merci de me tenir informe

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sag

bonsoir et merci, je suis allée voir votre site, vous êtes un des rares à avoir une photo de cette pièce pour la photo, je ne penses pas pouvoir faire mieux sur le forum, j'ai rendez vous avec un 2 eme expert, lundi après midi, pour l'instant les seules infos que j'ai eu dessus c'est que le poids et le diamètre sont exacts, et que c'est bien de l'or 900, sauriez vous par hasard s'il y a eu des retirages à l'identique de cette pièce (à part les copies bien sur)

merci d'avance

sag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann

A ma connaissance, pas de re-frappe officielle de cette piece.

Par contre, une bonne piste est de savoir depuis quand vous l'avez, ou elle a ete achetee, eventuellement a quel prix, qui etait son precedent proprietaire...

Cordialement

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y en a justement un exemplaire mis en vente prochainement il s'agit de la vente

FRAYSSE ET ASSOCIES ET SABINE BOURGEY EXPERT

QUI AURA LIEU LE 20 JUIN 2007 A DROUOT PARIS

EN VOICI LE DESCRIPTIF

LOT 219

37 1/2 ROUBLES OU 100 FRANCS 1902

ESTIMATION 35 000 /45 000 EUROS

TETE NUE A GAUCHE

AIGLE BICEPHALE EPLOYE ET COURONNE

REFERENCES SEVERIN 578 FR 170

OR 32.96 G SUPERBE TRES RARE 225 EXEMPLAIRES

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...