Invité yann Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, voici ce que je suppose être un aurelianus de carus : http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v19/fr/m ... nbfic=2014 la seule monnaie comparable est celle ci-dessus, cependant la mienne n'ap as d'étoile * au dessus du II au revers. pouvez vous m'aider en me confirmant l'identification et en m'aidant à l'estimation ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 je crois qu'il y a eu un pb avec les photos, les voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 très belle monnaie, sûrement pas trouvée en jardinant. carus, pas de souci, le gilet est un peu différent par rapport à celle de cgb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 super, c'est donc une monnaie interessante car CARUS c'est apparement rare, je l'ai achetée en 1993 pour pas très cher et à l'époque je l'avais entassée avec les byzantines sans autre forme de procés ! Je vais lui restituer une place digne d'elle dans mon médailler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour elle est superbe et sur flan large le grénetis est complet des deux côtés tous les détails apparaissent elle ne semble pas porter ni coups ni griffes et la patine doit être d'origine bref toutes les monnaies devraient être dans cet état chapeau yann : bonne pioche, très jolie monnaie !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yann Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 merci pour vos messages. Je trouve ce forum très sympathique. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés