Guest phiphi Posted October 24, 2003 Report Share Posted October 24, 2003 salut, j'ai en ma possession une piece denier tournois malheureusement l'année n'est pas complete 1?49. le pile comporte 3 lys et la lettre B au dessus et en face une tête non identifiées entourée de lettre à gauche "B A P R"avec des reserve sur le B et à droite "V F P D". pourrai-je avoir des infos sur cette pièce (epoque, valeur, à qui est cette tête??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi Posted October 24, 2003 Report Share Posted October 24, 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 24, 2003 Report Share Posted October 24, 2003 mettre une image d'1M8, chapeau, fallait oser surtout avec autant de vide autour et une si mauvaise qualité y a des modems qui ont dû pleurer c'est un denier tournois de gaston d'orléans, fils d'henry 4, usufruitier pour sa fille, 1649 GAST(ON) US(ufruitier de la) P(rincipauté de) D(ombes) difficile de donner une valeur d'après l'image, peut être 20-30 euros si aussi bien conservée que je devine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts