baug Posted December 13, 2003 Report Share Posted December 13, 2003 Comme prévu, voici la face b de cette monnaie étrange. Bonne chance dans vos recherches. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 13, 2003 Report Share Posted December 13, 2003 il suffisait de poster en réponse à l'autre je ne pense pas qu'il s'agisse d'une monnaie, en tout cas pas une européenne, et je ne vois rien qui indique une origine ou une époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PECHEUR38 Posted December 13, 2003 Report Share Posted December 13, 2003 une piece indienne a causse de la vache ou vaquette mais je la trouve par ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 14, 2003 Report Share Posted December 14, 2003 j'avais pensé à un zébu à cause de la boule sur le dos mais ça n'aide pas beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lysanias Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 il s'agit d'une monnaie de Samanta Deva ou ses successeurs (IXème siècle à XIème siècle), frappée dans la région de Kaboul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baug Posted May 3, 2004 Author Report Share Posted May 3, 2004 Merci pour la réponse Lysinias! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts