Guest Blocking Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 je ne dispose de rien sur cette pièce, merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blocking Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 voici le revers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckylachance Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 voilà comme çà c mieux non??? çà ressemble à un liard de la ville de Reckeim aus Pays Bas, mais sans aucunes certitudes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blocking Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 merci pour la réponse, auriez vous des renseignements sur l'année de frappe et la valeur de cette pièce (rare ou courante) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 liard de reckeim, pays-bas méridionaux, bel état FERD.COM.D.LIN.RECHEM = Ferdinand comes de Linden Recheim : Ferdinand de Lynden comte de Reckheim. BARO.D.BORS.THIEN.Z = baron de Borsheim Thienes z : baron de Borsheim et de Thienes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blocking Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 pouvez-vous détrminer una année de frappe, et éventuellement une valeur, mais je désire la conserver, c'est sympathique de votre part, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 l'année est lisible : 1640 valeur je sais pas trop, je dirais 5 euros, voire 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blocking Posted February 9, 2004 Report Share Posted February 9, 2004 merci pour votre bonne volonté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LievenL Posted March 23, 2021 Report Share Posted March 23, 2021 Cette pièce est à vendre ? Je suis intéressé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Turmel Posted March 23, 2021 Report Share Posted March 23, 2021 Bonjour, C'est plus du déterrage de topic mais de l'archéologie Le topic a plus de 17 ans ! Sans compter que le membre qui a posté ce topic n'est plus membre depuis un bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts