Aller au contenu

vol important de monnaies moderne


Invité kkkkkkk

Messages recommandés

Invité kkkkkkk

bonjour à tous

je viens de recevoir ses deux messages

si vous avez des infos sur le vol et pour voir les monnaies volées www.infonumis.info

Bonjour,

> En allant à la bourse de Bagnolet à l'enregistrement de ma chambre dans le hall de l'hôtel Novotel (devant 5 caméras !!),

> je me suis fait voler mon sac contenant les pièces suivantes (photos ci dessous). Ce vol a bien entendu fait l'objet d'une plainte. Les monnaies sont pour la grande majorité très reconnaissables. Si elles réapparaissent et qu'on vous les présente, je vous remercie grandement de me le signaler ainsi que de faire circuler l'info.

> Je remercie également les collectionneurs qui pourront m'aider à retrouver ces monnaies.

Bonjour,

le vol subi par Michel à visiblement interpellé bon nombre de collectionneurs. Aussi, je viens de mettre en ligne une page concernant les monnaies volées sur www.infonumis.info afin de conserver des photos facilement accessibles. J'espère que cette page apportera sa contribution dans la recherche de ces monnaies. Si vous aussi avez été victime d'un vol de monnaies rares et facilement repérables, n'hésitez pas à me contacter.

Michaël.

> Bien amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...