Invité adpmv.51 Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour à tous, je souaite acheter une loupe pour la numismatie mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Si vous pouviez m'aider (type, grossissement, prix...) Merci d'avance. Cordialement Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 "numismatique" l'idéal ce sont des lunettes-loupe +3 ou +4, on en trouve pour quelques euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Merci pour ta réponse hpdp et vous, vous possedez quoi comme loupe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 ce que j'ai indiqué + une loupe à main et un compte-fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 BONJOUR J UTILISE UNE LOUPE 3 FOIS POUR VOIR LA MONNAIE DANS SON ETAT GENERAL ET UNE LOUPE 10 FOIS POUR LES DETAILS ET UNE BONNE LAMPE DE BUREAU A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Merci pour vos réponses les habitués !! lol A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés