serge57420 Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Bonjour, Pouvez-vous m 'identifier ces 4 pièces ?? je cherche partout et pas moyen . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 double tournois de max de béthune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princessedo Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Bonjour à tous, ne serait ce pas plutôt un double de sedan pour Frédéric-Maurice de La Tour (1623-1652) seigneur de sedan et duc de Bouillon ? A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge57420 Posted November 9, 2006 Author Report Share Posted November 9, 2006 Parfais , je vais faire des recherches dans cette voie et approfondir l'identification . Merci à tout les deux pour vos recherhes A +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 princessedo a raison, j'ai été trop vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 bonjour comparer avec cet exemplaire provenant de la vente spéciale féodales http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v22/fr/monnaies516f.html a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge57420 Posted November 9, 2006 Author Report Share Posted November 9, 2006 Grand MERCI Avec vos explications , j'ai trouvé .C'est une : double tournois type 13 grande collerette / grande tour en bas du champ 1636 , ardennes principauté de sedan - frédéric -maurice de la tour d'auvergne 1623-1642 A +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts