Invité Geneviève Posté(e) 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, Pourriez-vous me dire en quelle année et à quelle occasion une grande médaille Envers : "LUDOVICUS XVI. FRANC. ET NAV. REX" Revers : "MARIA ANT. AUSTR. FR. ET NAV. REGINA" Marquée " Bronze" sur la tranche et d'un diamètre de 7,3 cm environ a-t-elle été frappée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour pour cela il nous faut le nom du graveur et 2 bonnes photos a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 RE VOIR CE LIEN http://www.coinarchives.com/w/results.p ... ANTOINETTE ESTIMATION ENTRE 30 ET 200 EUROS SUIVANT ETAT ET RARETE GRAVEUR BENJAMIN DUVIVIER A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geneviève Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne dispose que de photos en format Word (je sers d'intermédiaire à une personne ne parlant pas français)or en essayant de les convertir en fichier jpg elles perdent en qualité! Néanmoins je vais les inclure pour vous donner une idée. Je suis désolée. Je sais qu'il s'agit d'une refrappe de Duvivier. Je ne l'ai pas trouvée sur le site que vous m'avez recommandé. Ce qui m'intéresse vraiment et de savoir quand elle a été refrappée et à quelle occasion. Merci d'avance à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 elle l'a acheté 53 euros, et elle veut savoir si elle en a pour son argent? le graveur pourrait être C. H. Küchler sans doute une médaille frappée à l'occasion des fiançailles ou du mariage du roi qu'est ce que c'est pour vous une frappe ou une refrappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 bonjour celle sur ebay présentée par hpdp est en meilleur état que celle que nous montre geneviève il s'agit d'une médaille identique mais pas de la même. QUELS SONT LES POINCONS SUR LA TRANCHE ??? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés