Vlady27 Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 Bonjour, Je souhaiterai estimer cette pièce de 1franc fracisque de 1944 avec surplus de métal au niveau du c .Qui m'a été donnée par ma belle-mère Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 bonjour comparer la taille de C avec les lettres LB du graveur à droite ! https://www.lefranc.net/piece,1-franc.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico1 Posted October 15, 2021 Report Share Posted October 15, 2021 Bonjour, La question porte plus sur le petit surplus de métal que de savoir si c'est un petit c ou un grand c (ici c'est bien un grand c). Le surplus de métal est trop peu spectaculaire pour que cela suscite l'intérêt des amateurs du genre, à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts