Invité adpmv.51 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, je vous scane cette monnaie pour identification et estimation. Merci d'avance. Argent, 33 mm, poid ?? P.S : Il faut que je la nettoie encore pour retrouver la couleur de l'argent ou je la laisse dans son jus, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 BONJOUR CERTAINEMENT PAS ARGENT OU ALOS AURAIT ETE ARGENTEE CUIVRE OU METAL DE CLOCHE 2 SOL FRANCOIS, an 4 1792 A POUR PARIS Référencée gadoury 25 estimation entre 8 et 20 euos dans cet état SURTOUT NE PAS LA NETTOYER !!!! CONSERVER SA PATINE !!!! a+ http://www.horizonfr.com/les_cotations_ ... 0_An_5.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 surtout que celle-ci est dans un état exceptionnellement bon! absolument interdit d'y toucher ou de la maltraiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Je suis sur à 99% quelle est en argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Non, vous devez avoir raison. Merci et a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés