Aller au contenu
ricou24

Thaïlande 19?? 10 bath

Messages recommandés

C'est une pièce thaïlandaise récente (depuis 1988) de 10 bahts à l'effigie du roi Rama IX, Bhumibol Adulyadej pour les intimes.

Au cours d'aujourd'hui, 10 bahts=0,21 euro

Pièce courante, en valeur de collection ça ne vaut pas grand chose, mais elle est bien jolie quand même (j'ai la même à la maison!)


(collectionneur touche-à-tout, pièces billets jetons monde entier surtout après 1960)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malhonnête de mettre une pièce de 10 bahts à la place d'une 2 euros, celui qui se retrouve avec y perd pas mal au change! :-)

Effectivement je viens de vérifier, c'est le même diamètre et le même poids pour les deux pièces. Ca me rappelle dans ma jeunesse, les pièces anglaises de 2 pence qui étaient reconnues dans les flippers comme des pièces de 10 francs...


(collectionneur touche-à-tout, pièces billets jetons monde entier surtout après 1960)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.