ricosmith Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Bonjour, Je viens de trouver ce qui ressemble un jeton de jeu, avec écrit sur le revers "Sans valeur", mais sur l'avers, il est écrit la lettre F. Je ne trouve pas de page sur Numista qui corresponde. La meilleure que j'aie trouvé concerne la lette K. Est-ce le même (type de) jeton ? Merci d'avance. Cdt, Éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 bonjour jetons à consommer SANS VALEUR le petit triangle est le logo du graveur THEVENON qui existe encore de nos jours https://multicollec.net/1-mo-h1/1h173 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Je ne trouve pas ce jeton dans le lien donné par ALM ? Mais peut-être ai-je mal cherché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricosmith Posted January 9, 2022 Author Report Share Posted January 9, 2022 il y a une heure, De Gilley a dit : Je ne trouve pas ce jeton dans le lien donné par ALM ? Mais peut-être ai-je mal cherché... Moi non plus ! J'ai cherché aussi, et n'ai rien trouvé, raison pour laquelle j'ai posé ma question ici Il y a 1 heure, ALM a dit : bonjour jetons à consommer SANS VALEUR le petit triangle est le logo du graveur THEVENON qui existe encore de nos jours https://multicollec.net/1-mo-h1/1h173 J'ai peur de n'avoir pas trouvé mon jeton dans le lien que vous communiquez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 bonjour ton jeton s'inscrit dans la même thématique que les jetons donnés dans le lien plus haut je n'ai pas mis le lien pour que tu retrouves le même jeton mais pour que tu saches dans quelle catégorie le classer ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 il y a 13 minutes, ALM a dit : je n'ai pas mis le lien pour que tu retrouves le même jeton mais pour que tu saches dans quelle catégorie le classer ... Ah bon, dommage je pensais que tu l'avais identifié ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 bonjour des tas de jetons anonymes de ce genre ne sont pas identifiables, dont celle-ci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Il y a 20 heures, ricosmith a dit : La meilleure que j'aie trouvé concerne la lette K. Est-ce le même (type de) jeton ? Oui c'est bien le même type, de même origine (issu d'une même série ?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickmax Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Bonjour à tous, Jeton de l'immense famille des jetons de machine à sous "sans valeur " Je suis prêt à parier qu'il fait 22mm de diamètre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts