Invité pakito67 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 je possède une piece tres difficile a identifier avec les inscriptions REX CYPRI sur une face et VIC.AM.IID sur l'autre merci pour toute info succeptible de m'aider à l'identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 poids, métal, diamètre? probablement http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v22/fr/monnaiese39e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pakito67 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Un grand merci pour ces infos que je n'aurais jamais peu trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pakito67 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 quelque un pourrait il me donner une estimation de ma piece compte tenu de son etat. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 le poids du métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 bonjour effectivement ... Elle a beau être ancienne elle est beaucoup trop usée argent pour la fonte a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés