Aller au contenu

"merci" audval...


Invité thalou

Messages recommandés

Invité thalou

Croyant faire une bonne affaire, vu la progression rapide de leurs cotes -et la pub, bien faite contre ceux qui n'y connaissent rien-, j'ai acheté chez eux. J'aurais du prendre des renseignements d'abord, chez les professionnels honnêtes; Bien déçue je suis maintenant, et tant pis pour moi. Pourvu qu'ils ferment vite, que les naifs ne se fassent plus avoir!

Ceci dit, je me retrouve avec des pièces et des billets que je souhaite vendre: qui peut me dire si certaines ont de la valeur?

Merci

pièces:

_ 20fr (1992 et Coubertin), 10fr (92-93-2000), 5fr (70 et Mendes), 2fr (80-81-93-95-98-2000), 1fr (62-64-65-66-74-92 dont une avec une tête en face-99-de Gaule), 50ct (75-2000), 20ct (70-2000), 10ct (70-74-78-80-81-84-91-98), 5ct (80-94-95-98), 1ct (74), toutes ces pièces ayant circulé

_ Napoléon 20fr 1861 A tête laurée

_ lots sous plastique :BU1998, PetitPrince BU2000, BU2001,euros1999, euros2002

billets 100fr Corneille piqués du 4-1-1973 E et du 3-3-1977H, 20fr Debussy 1997 neuf

Sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphille

bonjour, si tu as acheté tout ça chez audval mieux vaut les garder pour ne pas perdre plus d'argent ,essayes aussi de t'inscrire sur un site de vente aux enchères pour pouvoir compléter ta collection , jeanphille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thalou

Heureusement, non, je n'ai pas acheté tout ça! Les lots seulement, mais c'était déjà bien suffisant, vu les prix lorsque je compare sur les sites un peu sérieux: j'ai un peu appris, depuis...

Le reste vient de mes grands-parents (y compris un assignat, que je garde pour souvenir, je sais qu'il n'a pas de valeur), de collection commencée avec mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...