Wiltord Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2022 Bonsoir quelqu’un pourrait me dire ce que vaut la pièce de 2 euro ALLEMAGNE 2002 désaxée à 180 Degré que j’ai post ? Parce que quand il s’agit de fauté bidon il y a beaucoup de monde pour commenter et répondre mais pour les authentiques ??? Peut être que je l’ai malencontreusement posté dans une rubrique qui n’a pas de visibilité ? En tout cas j’ai une quinzaine de pièce d’euro fauté à estimer quand quelqu’un aura une réponse, j’en posterai d’autre . Mais aussi quelques fausses fauté assez originales pour le fun . Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2022 Bonjour Si vous avez des pièces réellement fautées ... je vous conseille de contacter le webmaster de ce site https://numismativy.fr/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés