Flo33180 Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour, J'ai un billet de 2002 d'une valeur de 10 euros, signature de Duisenberg, et le code imprimeur est P001G4 ! A t il plus de valeur que ses 10 euros ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour, dans cet état il vaut dix euros. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2022 et c'est bien payé vu l'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buny Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 J'ai se billet de 10€ de 2002 j'aurais voulu s'avoir si il avait une valeur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 Bonjour, il faut faire votre propre post, comme demandé dans les conditions générales du forum que vous avez acceptées. Dans ce cas-ci, ce ne sera pas utile, il a une valeur : 10 euros. Malgré son état déplorable Si certains billets d'euros ont une cote, il faut qu'ils soient dans un état neuf, et il faut trouver l'acheteur... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 Bonjour 10€ ça vous irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés